projet linéaire

Présente en exclusivité

Projet linéaire

Contact

Mon Panier

Mouvement des Terres

Position des zones vis-à-vis de la ligne médiane

Dans un diagramme de mouvement des terres, il est maintenant possible de définir un espacement entre vos zones et la ligne médiane :

L’espacement est paramétrable dans l’onglet « Présentation du diagramme mouvement des terres », champs « Marge sépar. déblais » et « Marge sépar. remblais », exprimés en % de la hauteur de la cellule :

 

Positionnement individuel des mouvements vis-à-vis des zones

La position selon l’axe horizontal d’un mouvement peut maintenant être ajustée aussi bien pour sa zone d’origine que sa destination. Nous ne sommes plus obligés de respecter le centre de gravité. Les champs à ajuster sont « Position Lien Orig. » et « Position Lien Dest », valeurs exprimées en % selon la longueur de la zone (0% = gauche, 100% = droite). Elle peut également être déplacée de manière interactive à l’aide de votre curseur.

 

Filtre sur l’affichage des annotations

La boite de dialogue « Sélectionner sous-projet » a été améliorée pour permettre l’affichage ou non des annotations en fonction des types de masses et/ou types de mouvements.

 

Groupement des zones par type de masses

Le diagramme mouvement des terres permet maintenant un groupement des zones par type de masses. L’option est disponible dans l’onglet « Présentation du diagramme mouvement des terres », option « Grouper les types de masses » :