projet linéaire

Présente en exclusivité

Projet linéaire

Contact

Mon Panier

Les nouveaux outils de planification

TILOS 8 était déjà un outil de planification extrêmement puissant, TILOS 9 l’est encore plus. De nouvelles fonctionnalités ont été implémentées afin de repousser une nouvelle fois les limites de la planification.

  • Exclusion d’un sous-projet de la replanification : TILOS 9 permet, à l’aide d’une simple option sur votre sous-projet, de l’exclure de la replanification. Vous pouvez maintenant rapidement isoler une partie de vos activités et faciliter la création de scénarios pour votre projet.
    T9-option-replanification-1024x605
  • « How far i can go » : TILOS 9 étend son mode de calcul de distance à partir d’une quantité à toutes les activités.
    T9-How-far-i-can-go-1024x458
    Dans cet exemple, je souhaite savoir quelle distance je peux réaliser avec une quantité donnée. Nous disposons de 300 m3 pour réaliser l’activité, avec un ratio de 1 m3/m, TILOS ajustera automatiquement la longueur de l’activité suivant cette quantité . Cette fonction est aussi valable pour les activités disposant d’un mode de calcul complexe (selon des profils de distance par exemple).
  • Options de replanification : les options pour déterminer le comportement de vos activités lors de la replanification sont maintenant directement accessibles en utilisant le F9.
    T9-F9-options-1024x581

Vous pouvez également enregistrer le rapport de planification, format TXT, dans le dossier de votre choix.

T9-F9-rapport-1024x456